Multirisque

Dommages aux biens

 

Assurance multirisque entreprise - Deledalle assurances

Isabella POLLUTRI 
03 20 81 99 68

Arnaud PETIT
03 20 81 99 66

Karol BARON
03 20 81 98 57

 

Le hasard fait partie des risques mais il n’a pas sa place dans l’entreprise.

Les évènements dommageables (l’incendie, la tempête, les vols, le bris, etc…) ont un caractère aléatoire et imprévisible dont il faut limiter les conséquences financières.

l’assurance a pour vocation de permettre à l’entreprise de retrouver la situation qui était la sienne avant le sinistre.

Le feu, la foudre, l’eau et les forces naturelles sont à l’origine des dommages les plus graves, et on peut craindre le sinistre total, d’où la nécessité de bien gérer son risque dans ses différentes phases :

  • l’identification,
  • la mesure,
  • le traitement.

 

Pertes d’Exploitation

 

Pertes d’exploitation : l’indispensable assurance multirisque entreprise.

Deux entreprises sur trois ne se relèvent pas d’un sinistre majeur, à moins qu’elles ne soient assurées en « pertes d’exploitation ».

L’objet : La garantie des « pertes d’exploitation » couvre l’entreprise contre les conséquences financières de l’interruption de ses activités.

 

 

 

Bris de machine

 

Bris de machine - assurance multirisque entreprise - Deledalle assurances

L’assurance « bris de machines » garantit des biens animés de mouvement. Sa particularité est d’intervenir sur les dommages d’origines internes.

Elle se présente comme étant un choix possible de transfert de risque à l’assureur, bien qu’elle n’ait pas la faculté de se substituer à un contrat d’entretien.

Toutes les machines sont assurables, qu’elles soient mécaniques ou électriques, fixes ou mobiles, en cours de fonctionnement, au repos ou en phase d’entretien